J'ai récemment installé PmWiki sur mon site pour gérer avec d'autres personnes les modifications qui doivent être faites sur le site (le wiki est derrière un htaccess, je ne peux pas donner l'adresse). Tout marchait bien jusque là.
Après quelques semaines d'absence, je m'y suis remis aujourd'hui. Mais je constate qu'il m'est impossible d'éditer la moindre page, même la SandBox n'est pas éditable

- Code: Tout sélectionner
Warning: fopen(wiki.d/Main.WikiSandbox,new) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /mnt/sites/monsite.com/web/wiki/pmwiki.php on line 748
PmWiki can't process your request
Cannot write page to Main.WikiSandbox (wiki.d/Main.WikiSandbox)...changes not saved
We are sorry for any inconvenience.
Vu le permission denied, j'ai essayé de mettre un chmod 777 sur la page pmwiki, sans succès. Je ne sais pas pourquoi d'un coup ça bloque, j'ai cherché sur la doc mais je n'ai rien trouvé. Je précise qu'étant peu nombreux à participer et vu la protection du htaccess, nous n'avons pas mis de gestion d'utilisateur avec mot de passe, nous signons juste nos modifs.
Merci d'avance pour votre aide

Jarodd
edit : Non résolu
-
Jarodd