Navré si ce sujet à déja été traité, j'ai lancé une recherche qui c'est avérée infructueuse, peut-être n'ais-je pas assez chercher...
Voilà le problème. J'ai acheté un SPV M3100 de Orange, qui est en fait un HTC Tytn qui est en fait un Qtek 9600. Ce smartphone tourne sous Windows Mobile 5. Le problème est qu'il m'est impossible de synchroniser mes contact et mon agenda avec mon portable sous Ubuntu 6.10 Edgy... J'ai essayé avec Synce, mais je n'obtiens aucun résultat, aucune sychronisation avec Evolution... Je sais que, avec Synce, il était possible de synchroniser Evolution avec un smartphone sous Windows Mobile 2003, mais pas sous Windows Mobile 5... D'ou ma question: est-ce que quelqu'un à une solution? J'ai recherché également sur Google, mais je n'ai hélas rien trouvé de concluant/fonctionnel... Je débute sous Ubuntu, mes connaissances du monde de Linux sont donc très limitées...
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas, si vous n'avez ne fût-ce qu'un début de piste, je suis intéressé. Je suis totalement coincé et j'ai vraiment besoin de sychroniser au moins mon agenda avec mon poste... Merci d'avance!
Cordialement, Michel.
PS: Navré si je poste au mauvais endroit, j'ai estimé que "Questions/Réponses" était le plus adapté, peut-être me suis-je trompé?
-
M.Wahlen