Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 20:46
Supprimer les cookies

open office installation files

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 28 Déc, 2006 09:28

Bonjour,
je ne suis pas un utilisateur très averti des outils informatique, je vous prie donc de bien vouloir excuser par avance la nature basique de ma question.
Après installation de open office ( windows xp sp2 ) , j'ai un repertoire installation files sur mon bureau. Est-ce qu'il ne contient que des fichiers nécessaires à l'installation du logiciel ?
Est-ce que je peux le supprimer ?

Cordiales salutations

Gummybear :wink:
gummybear

Jeu 28 Déc, 2006 09:34

oui tout à fait il ne s'agit que de fichier mis sur votre bureau de façon temporaire le temps de l'installations. Une fois que celle-ci a eue lieu et s'est bien déroulé, vous pouvez tout à fait supprimer ce dossier.
La suite en elle même est installée, sous windows, dans un dossier inclus dans "program files" et sous linux dans "/usr/share".

Bonne journée
milouse

Géo : Nantes

Jeu 28 Déc, 2006 10:38

...merci pour votre aide.
J'ai installé ( online avec le petit applicatif ) les dictionnaires Français, Anglais et Allemands, mais la corection orthographique ne semble pas fonctionner.
Faut-il l'activer ? si oui où ?

@+

Gummybear ;-)

P.S. j'aurais-peut-être dû demarrer un nouveau post pour cette question ?
gummybear

Jeu 28 Déc, 2006 13:12

P.S. j'aurais-peut-être dû demarrer un nouveau post pour cette question ?

Non, il aurait mieux vallu faire une recherche sur google avant, par exemple tu peux aller voir ici.
Il y est dit : aller parametrer les dictionnaires dans le menu outils/options/parametres linguistiques/linguistique.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 28 Déc, 2006 15:09

Le forum francophone pourra être utile, en particulier ce fil : http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic2831.html
Ubuntu 6.06
Jean-Ni

Jeu 28 Déc, 2006 15:16

...merci beaucoup :wink:

@+

Gummybear :wink:
gummybear