j'utilise votre cours disponible en pdf je viens de m'y mettre et le gui fornit avec python ne me plait pas
voila le texte (c'est juste un exemple)
a=10
if a>10:
print "maison"
else:
print "papillon"
et le "executer" disponible dans outils n'est pas disponible quand il le sera comment l'utiliser please
merci d'avance
ps:j'utilise la version de dispo ici http://gisdeveloper.tripod.com/scite.html
-
ico
- Messages : 106
