Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 07:10
Supprimer les cookies

Ant Movie Catalog

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 10 Nov, 2006 12:54

Bonjour,

J'ai un tres gros souci car l'orsque j'importe des information sur le net pour mes films j'ai tout sauf l'image ca me met une barre !

Donc je comprend pas et aimerais savoir comment est-ce possible car ca me le fait avec tout les script, allociné, amazon etc...

Si quelqu'un peut m'aider ???? :(
frenz739

Ven 10 Nov, 2006 13:09

Hello,

Juste pour info, il existe le forum d'AMC qui peut te répondre plus facilement ! (FR et EN) mais je pense que c'est juste une case a cocher, va voir ce topic ou quelqu'un a eu un problème du genre :

http://forum.antp.be/phpbb2/viewtopic.php?t=2961

Bonne journée et bon WE
Brownie

Géo : Paris

Ven 10 Nov, 2006 13:28

Merci, j'ai remis le script IMDB qui cherche les informations en anglais !

Mais ce que je fait c'est que je cherches toutes les info sur allociné et apres je prend les images sur IMDB

Merci quand meme ca ma aider et bon WE a toi aussi !

:wink:
frenz739

Ven 10 Nov, 2006 13:32

Pas de prob, moi je suis pour l'entraide bien que personne n'arrive a résoudre mes problèmes de wifi (mais c'est un autre sujet).

Bon week end !
Brownie

Ven 10 Nov, 2006 16:54

C'est quoi ton probleme ? passe le lien
frenz739

Ven 10 Nov, 2006 18:00

Hors sujet donc : Mon problème wifi
Brownie

Ven 10 Nov, 2006 21:08

Désoler mais je voudrai éviter de m'inscrire sur le site

As-tu éssayé WiFi Manager ?

Lien :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 80s,00.htm

Explication :

Gestionnaire de réseau WiFi
WiFi Manager est une solution intégrée de sécurisation et de gestion de réseau sans fils, permettant la configuration de points d’accès de différentes marques, la mise à jour du firmware, la détection d’intrusion, la surveillance combinée de réseau avec et sans fils, et des fonctions de production de rapports pour les réseau sans fils d’entreprise.

Associé à des capteurs capables d’analyser les packets 802.11, la solution protège les réseaux sans fils contre des menaces telles que des intrusions, des attaques de déni de service, et des vulnérabilités.

Le logiciel découvre automatiquement tous les dispositifs avec ou sans fils présents dans le réseau et permet aux gestionnaires de les contrôler depuis une seule console. L’interface Web proposée à l’utilisateur le rend facilement accessible depuis n’importe où, en utilisant un navigateur HTML standard.

Sources sur le lien : ZDNET

Tiens moi au courant
frenz739