Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 02:23
Supprimer les cookies

camstudio options vidéo

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 09 Nov, 2006 20:04

j'utilise camstudio pour transformer mes fichiers .ppt (powerpoint) en .avi. En ce qui concerne le rendu de tout ce qui est fixe tout est parfait. J'ai un pb pour obtenir un rendu correct des effets d'animation (ex : une image qui se déplace) qui perde en "fluidité".
Je pense que je ne règle pas correctement les options vidéo. Quelqu'un peut-il me suggérer une solution ?

merci de votre contribution
Denis
jeandenis

Lun 13 Nov, 2006 09:45

Pour Jeandenis
J'ai reçu ton message sur Gmail, et je t'ai répondu personnellement.
Merci pour ton aide.
Je n'avais pas dutout l'experience des "forum"(j'ai mis ça entre "", car les pluriels latins s'écrivent diféremment), ni des groupes. En m'incrivant à celui-ci je lançais un peu une ligne au hasard.
Je suis épaté par la bonne volonté d'un tas de gens qui ne demandent qu'à m'aider?
Merci à toi, et à tous ceux qui m'ont enoyé leurs conseils.
Il faut maintenant que je reprenne tout, message par message,et que je passe à l'application.
Je reviendrai ensuite pour dire ce que ça a donné.
A bientôt,
et très cordialement
Raymond.
Raymond
Raypau

Géo : France

Lun 13 Nov, 2006 17:00

Peut-être en utilisant OpenOffice.org (voire en faisant directement tes présentations avec ;)). Tu ouvres ton .ppt et tu l'exportes en .swf (Flash). Ensuite une petite recherche sur Google par exemple te donnera des pages entières de logiciels qui convertissent les swf en avi.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 13 Nov, 2006 21:27

Bonjour,
j'ai reçu une copie de ton message parce que je fais partie du groupe. Je crois que ta réponse concerne JeanDenis.
Mais je n'aime pas laisser un message sans réponse.
En conséquence...
Salut
et bien cordialement

Raymond
Raymond
Raypau

Géo : France

Lun 13 Nov, 2006 23:29

yostral a écrit:Peut-être en utilisant OpenOffice.org (voire en faisant directement tes présentations avec ;)). Tu ouvres ton .ppt et tu l'exportes en .swf (Flash). Ensuite une petite recherche sur Google par exemple te donnera des pages entières de logiciels qui convertissent les swf en avi.

Pas sûr... L'export du diaporama en swf ne conserve pas les animations... (J'ai vérifié)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mar 13 Mars, 2007 11:46

bjr,

j'ai moi aussi ce pb d'images saccadées : comment resoudre ce pb ???
j'utilise camstudio 2

d'avance merci !

cordt
weyb

Mar 20 Mars, 2007 12:43

jeandenis a écrit:j'utilise camstudio pour transformer mes fichiers .ppt (powerpoint) en .avi. En ce qui concerne le rendu de tout ce qui est fixe tout est parfait. J'ai un pb pour obtenir un rendu correct des effets d'animation (ex : une image qui se déplace) qui perde en "fluidité".
Je pense que je ne règle pas correctement les options vidéo. Quelqu'un peut-il me suggérer une solution ?

merci de votre contribution
Denis

Presentation To Video Converter
david2

Géo : Nantes

Mer 21 Mars, 2007 10:57

ok, merci, sauf que dans mon cas, je ne pars pas de presentation genre power point, mais d'une capture de ce qui se passe à l'écran...
weyb