Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:30
Supprimer les cookies

[firefox 2] "glisser-deposer" de liens dans la bar

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 08 Nov, 2006 10:26

cette fonction chère à mon coeur ne fonctionne plus dans firefox 2, c'était pourtant bien pratique !! je peut bel et bien "draguer" les liens (affichage de curseur modifié sur l'onglet ou fleche entre deux onglets qui s'affiche) mais j'ai beau les "dropper" ça fait que dalle.

help.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mer 08 Nov, 2006 10:56

ben etonement, pour moi ca fonctionne.

Je drag un lien et je le drop sur un onglet, il s'ouvre dans l'onglet en question, si je le drop sur la barre d'adresse, il s'ouvre dans l'onglet courant, et si je le drop sur la barre d'onglet, il s'ouvre dans un nouvel onglet.

C'est bien le fonctionnement attendu ?
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Mer 08 Nov, 2006 16:16

Comme RilaX, ça fonctionne aussi chez moi...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 08 Nov, 2006 19:21

Cette fonctionnalité n'a pas disparu dans Firefox 2 : tu as sûrement une extension ou un fichier qui pose problème.

Essaies en désactivant tes extensions jusqu'à identifier la coupable, ou avec un nouveau profil.
Omnisilver

Jeu 09 Nov, 2006 10:10

bon bah je vais faire la chasse au extensions alors, on va bie n voire... en fait, tout est normal dans le comportement du navigateur (il me montre qu'il PEUT le faire :D ) mais au "release" rien ne se passe... mystere...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh