Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:30
Supprimer les cookies

Multi Install : problème à l'aperçu

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 29 Oct, 2006 16:45

Bonjour à tous. Je viens de me mettre à Multi Install pour créer des interfaces pour mes compilations de logiciels. Je procède comme suit :

1. Je crée une nouvelle composition.
2. J'importe un nouveau programme depuis un répertoire sous MIEdit.exe, avec un bouton "Run".
3. Je clique sur "Aperçu - Avec Multi Install Skinable".

Là tout semble fonctionner, j'ai bien mon programme dans l'arborescence, mais quand je clique sur Run il m'affiche une boîte "Insert disc :" et là rien à faire, le programme ne se lance pas... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, svp ? Ne me dites pas qu'il faut que tout soit déjà gravé sur une galette pour pouvoir tester si ça marche ?!

Autre question (secondaire) : Multi Install peut-il servir d'interface de lancement d'applications nomades sur une clé usb, façon Framakey ?

Merci d'avance.
Vladislav IV

Dim 29 Oct, 2006 18:40

Bon, j'ai trouvé la réponse à ma première question... javascript:emoticon(':|') Va vraiment falloir que je lise les docs des programmes que je récupère !

Pour les intéressés : créez un répertoire sous MIEdit.exe qui contiendra les programmes (ou une arborescence de programmes), dans le dans le champ "Rép. archive" du panier "Général" tapez le nom dudit répertoire, puis ajoutez les progs et le tour est joué !

Au temps pour moi.

Mais ma seconde question reste valable ! javascript:emoticon(':wink:') Si quelqu'un a déjà essayé qu'il se manifeste svp, sinon je posterai ici ma conclusion.
Vladislav IV