C'est un peu les bras ballants que je vous pose mon problème. J'utilise PM WIki depuis quelque temps déjà et j'ai décidé il y a peu de le verrrouiller un peu plus via le config.php. Ont été attribués des mots de passes pour admin, attrib, edit et upload. Jusqu'à présent rien de méchant. Depuis peu j'ai décidé de mettre en place un calendrier PMcal. Or, pour pouvoir éditer une date il faut avoir les droits. Bon, la dessus et sur les BONS CONSEILS de Tolo j'arrête de bidouille mon fichier de conf, je mets tout à 0 SAUF admin et upload et je rebalance config..... Zut, je pense pouvoir éditer peinard ma page mais un mot de passe m'est demandé. Ok, je lui balance un petit ?action=attr pour virer via CLEAR tout les mots de passe et reessaye à nouveau... rien n'y fait. Je me dis alors qu'un petit @nopass serit suffisant pour passer le mot de passe initial.... mais toujours rien.
Ensuite je me fais un petit
$DefaultPasswords['edit'] = crypt('');
$DefaultPasswords['read']= crypt (''); des mots de passe dérangeants... et toujours rien.
Ma question est simple ! COmment virer tous les mots de passe de mon site pour redemarrer sur les groupes de page et non plus sur le config.
Merci de votre aide car là mon site est bloqué ! cool
je vous donne le lien pour voir l'espace du calendrier qui pose problème !
http://franckgallet.free.fr/pmwiki/pmwiki.php/Actualit%e9s/CalendrierDuClub
Merci merci
-
lepoulpe
- Géo : Paris IdF