Bonjour,
developpeurvb a écrit:J'ai parcouru ailleur que tinyMCE est pas trop mal, mais ou le télécharger ?
au hasard, en faisant une recherche sur un moteur de recherche ce sera le premier lien pour le site officiel et ensuite en cliquant sur l'énorme bouton "GET IT NOW!"
developpeurvb a écrit:Ensuite, comment l'integre a beespip? (he oui ca c'est le plus hicquer a faire).
En modifiant le fichier /ecrire/article_edit.php3
Au passage, sache qu'avec la nouvelle version de SPIP (1.9) et la gestion des plugin, la programmation n'est plus necessaire pour ajouter un outil de ce genre
developpeurvb a écrit:Malgre mais solide connaissance en programmation objet,
Je ne vois pas bien ce que cela viens faire là. SPIP (au moins dans la version que tu utilise) n'utilisant que peu la programmation objet
developpeurvb a écrit:la je me fais chi.. avec ces truc tordu du GPL.
Parce que tu n'arrive pas à modifier un simple formulaire, tu rejete la faute sur le fait que le programme soit libre. Je ne comprends pas bien ton raisonnement.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)