je cherche a installer sur la page d'accueil du site intranet de ma boite, un mini blog, ou les differents utilisateurs pourront poster leurs articles en tout genre. L ideal serait un blog epure de tout ce qu on peut trouver autour et qui ne nous servira pas : calendrier, syndication, titre du blog, liens, categories, etc.
J ai donc essaye angeline CMS light qui conviendrai assez pour l utilisation que l on en aura. J ai toutefois plusieurs questions que je n arrive pas a resoudre :
- comment supprimer l etape du mot de passe pour rediger un article, les utilisateurs etant deja authentifies pour acceder au site. J ai modifie le code pour que n importe quel mot de passe fonctionne, mais j aimerai pouvoir sauter la page de demande de login et mot de passe.
- comment inserer une photo, des smilies, voir de la musique, mettre du texte en gras dans un article ?
Merci de votre aide.
PS : je suis ouvert a tout autre logiciel qui pourrait correspondre a ce que cherche. Ce qui manque par exemple a Angeline CMS light serait une gestion des utilisateurs par exemple.
[Edit Tolosano : Je modifie le titre du post pour plus de clartés... ]
-
fredonweb
- Géo : Lyon