Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 01:30
Supprimer les cookies

Affichage des comptes ds Thunderbird

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 05 Oct, 2006 09:23

Bonjour à toi Homme libre !

J'ai des difficulter à comprendre si ds thunderbird je peux ds le panneau lateral gauche (en ayant garder les options d'affichage de fenetre par default de TDB) avoir pour chaque compte une arboressance [courrier entrant / Message en attente / brouillons / ...]

Pour le moment mes trois comptes sont tous groupé dans l'arboressance dont la premiere branche est une icone d'ecran d'ordi avec le +/- d'ouverture fermeture de l'arbre.

Moi j'en souhaite un pour chaque compte !

Si qqun a une piste ou qqchose d'autre, jai chercher avec mon ami GG puis ds le framabook "utiliser TDB 1.5"

ploumploum à bientot et merci.
LeGa 2 3

Géo : 2 pieds sur terre - le nez ds les étoiles

Jeu 05 Oct, 2006 10:39

C'est parce-que quand tu as créé tes comptes, tu n'as pas décoché la case "Boite globale", et donc il te met tes mails dans... la boite globale :D.
Pour avoir des comptes séparés, tu aurais du décocher cette case. Pour changer ça maintenant, vas dans les paramètres de tes comptes, puis dans les paramètres serveur tu as en bas à droite un bouton "avancé". Tu y vas et là tu coches "courrier entrant de ce compte", et non plus "Boite globale".
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 05 Oct, 2006 11:38

HOUHA !
Dans le mille - c'est exactement ca.... vu le nombre de config qu'accepte TDB 1.5 pr trouver celle qui t'interesse parfois faut bien mais alors bien tout retourner et cliquer partout !
Merci mon pote a +
LeGa 2 3

Géo : 2 pieds sur terre - le nez ds les étoiles