Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 01:37
Supprimer les cookies

Proximodo 0.2.5 au lieu de Proxomitron 4.5

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 22 Sep, 2006 13:09

J'utilisais Proxomitron pour un cas un peu particulier.
Etant un peu juste en ressources, de temps en temps je ferme un max d'application (ADSL, antivirus, pare-feu, Résident de Spaybot et Proxomitron...) pendant le travail.
Quand je n'oublie pas cette allègement, je fais un Démarrer/Arrêter/Redémarrer pour ensuite voir mon courrier, un site.
Si j'oublie.... :-((( ?
Jusqu'alors j'utilisais Proxomitron. Avec le Proxo, impossible d'aller tout nu sur le net : "connection impossible".
Comme il disait :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=1145&highlight=proxomitron
"Par contre si tu fermes Proxomitron ,
l'adresse 127.0.0.1 ne sera plus en fonction et le navigateur ne pourra plus se connecter"

Efficace pense-bête !
J'ai rajouté de la barette, viré Proxo, passé à Opéra 9.01 et à Thundebird 1.5.0.7... et à la suite d'une grosse frayeur, j'ai voulu retrouver mon pense-bête, en installant Proximodo.

1) ça fait pas comme avec Proxo pour mon usage particulier !
2) j'ai souvent le message :
Proximodo error
Execution of command " 'C:\Program Files\Proximodo\français.log' " failed (error 193: %1) n'est pas application Win32 valide.

3) j'ai pas trouvé d'autre protection (Proxo ou Proxy )pour un W 98 SE.

Win32 valide c'est quoi ? Auriez-vous une solution ? Merci.
gaziou

Géo : IdF

Ven 22 Sep, 2006 16:41

Un lien se référant à ce type de message sur les exécutables sous Windows (question de version de l'OS/build de l'exécutable on dirait)
[Pourquoi faire simple puisque c'est tellement plus simple ?]
Jean_R

Géo : Toulouse

Sam 23 Sep, 2006 10:55

J'ai fais F8, passage de l'antivirus en Mode sans échec et 2 heures après :
- Partition table MBR ; Result : Reding error ; Status : Error
- Boot sector of disk C: ; Result : Reding error ; Status : Error
?
Puis j'ai fermé la session.
Ce matin en relançant l'ordi, écran noir mais moniteur bien allumé et témoin rouge affolé au DD... (sgloup !) sans progression apparente de l'installe...
reset, 1 bip, 1 scan automatique ("vous avez mal quitté...")... puis RAS.

Dans le lien donné j'ai repéré un événement vécu l'avant veille et la veille, message d'erreur après de nombreux copier-coler et glisser-coller mais parler de win32.

Même en étant connecté au mail et au navigateur, Proximodo me dit : Requêt en cours = 0, Connexion en cours = 0
et si je relance une connexion :
"Failed to create connection to server 'Opera' on topic 'WWW_Open URL': no DDE error".
bon ... je fais la synthèse de tout ça, je balance le tout à l'auteur en lui souhaitant de connaître un traducteur et je repasse à ProxO ne serait-ce que pour vérifier qu'il ne déconne pas lui aussi !
gaziou

Dim 24 Sep, 2006 09:59

confirmation de l'auteur....
Bonjour XXXXXX,
Malheureusement Proximodo n'est pas compatible avec Windows 98, car il utilise des librairies qui ne marchent qu'avec des systèmes d'exploitation plus récents. Vous me voyez désolé de cette restriction.
Sous Windows 98 il vous faudra revenir sous Proxomitron.

Cordialement,
Antony
gaziou

Dim 24 Sep, 2006 11:38

CQFD >> mon message (version moins compliquée) mais de rien gaziou.
[Pourquoi faire simple puisque c'est tellement plus simple ?]
Jean_R

Géo : Toulouse

Dim 24 Sep, 2006 17:07

:wink: comme ça tout ceux qu'ont pas le Certificat d'Etude Primaire (informatique) ont compris et ceux qui l'ont peuvent noter l'équivalence ! ;-)
gaziou