Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 01:16
Supprimer les cookies

Cherche utilisateur d'Evolution sous Windows

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 17 Sep, 2006 23:24

Bonsoir !

Je regarde du côté d'Evolution sous Windows depuis quelques temps pour avoir une solution complète email+calendrier. Y'a t il des utilisateurs de cette solution en lieu et place de Thunderbird+Sunbird ? Ou bien y a t il des personnes qui l'ont testé et qui ont un avis ?

Je précise que c'est pour un usage personnel, pas pour le relier à un serveur de mail d'entreprise par exemple. C'est un peu ça qui m'a empêché de l'installer pour le tester pour le moment.

Merci d'avance.

Nicolas CJ
Nicolas CJ

Géo : Essonne

Lun 18 Sep, 2006 09:28

Arrêtez moi si je m'égare, mais de mon point de vue, le niveau d'intégration d'Evolution dans gnome donne le sentiment que sous windows, il manque quelquechose.
Fonctionnellement, c'est le bonheur, l'un comme l'autre. Moi qui recherche toujours des possibilités d'import/export larges, j'ai été comblé.
Je serais sous gnome que je me poserais pas la question (ça serait Evolution, d'ailleurs de série) mais sous windows, je préfère un Rainlendar avec Foxmail.
En ce qui concerne Sunbird, je ne suis pas personnellement convaincu mais la question se pose en Evo et TB/SB pour windows. De mon point de vue, sous windows, TB/SB s'intègre beaucoup mieux.
Voilou!
R.A.
R.A.

Mar 19 Sep, 2006 00:00

Merci de cet avis.

Nicolas CJ
Nicolas CJ

Géo : Essonne