Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 00:27
Supprimer les cookies

firefox et cookie..

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 03 Août, 2006 09:57

salut a tous,
sur la precedente version de firefox (la 1.0qqchose), il y avait une option tres pratique "me demander avant d'instller un cookie". dans un premier temps, on etait un peu submergé (ce qui, au passage, permet de se rendre compte a quel point ils sont nombreux), mais cela permettait quand meme une gestion efficace desdits cookies..

je n'ai pas l'impression qu'on puisse faire pareil avec la 1.5, me trompe-je ? pour l'instant, je laisse cocher "accepter les cookies tant que je n'ai pas supprimé de cookie venant du site", et je fais le menage de tps en tps..

voyez vous une meilleure idee ?
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Jeu 03 Août, 2006 10:18

Salut,

Si j'ai bien lu, tu dois pouvoir faire ça dans les Options; là où tu as trouvé "tant que je n'ai pas supprimé les cookies venant du site". En dessous il y a la liste déroulante de "Garder les cookies" qui te permets de choisir "me demander à chaque fois". D'après l'aide (F1) c'est ce qu'il faut faire. Reste à confirmer...

Passe une bonne journée quand même :D
obor2

Géo : belgique

Jeu 03 Août, 2006 10:25

ties, j'avais pas fait gaffe :?

je vais essayer ca...
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen