Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 00:30
Supprimer les cookies

probleme

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 28 Juil, 2006 17:01

bonjour j'ai un probleme jai un icone "Ogg Directshow filter" qui saffiche en bah a droite dans la bare doutil qui saffiche a chaque fois que je rentre dan un dossier et sa me fais tout buguer est ce qu'on peu mexpliquer ce qui se passe et comment regler sa ?
audmouth

Ven 28 Juil, 2006 17:19

1 - ton poste n'a rien à faire dans la section "Débats"...

2 - le style SMS est interdit par ici... et simplement par respect pour ceux à qui tu demandes de l'aide.

Si tu utilises Ogg DSF, il est obsolète et buggé. Donc essaie avec un autre filtre DirectShow pour Ogg.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 28 Juil, 2006 17:37

Je conseille le Maali Media Splitter qui gère à merveille les formats ogg/ogm mkv et mp4. Combiné bien sur avec FFDShow.
Milvus

Géo : Paris

Ven 28 Juil, 2006 21:31

je suis desolé de m'avoir tromper de lieu pour mon sujet et d'avoir ecrit en sms.
Enfaite je voudrais savoir comment on peut l'enlever ou si jen prend un autre est ce que sa se metrra dessus ?
audmouth

Sam 29 Juil, 2006 21:42

Bonsoir,
audmouth a écrit:je suis desolé de m'avoir tromper de lieu pour mon sujet et d'avoir ecrit en sms.
Enfaite je voudrais savoir comment on peut l'enlever ou si jen prend un autre est ce que sa se metrra dessus ?

Tu as regardé dans le panneau de configuration dans ajout suppression de programme ?

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Dim 30 Juil, 2006 09:15

oui jai regarder et j'ai rien bizarrre
audmouth

Dim 30 Juil, 2006 15:54

Bonjour,
audmouth a écrit:oui jai regarder et j'ai rien bizarrre

Et dans le menu démarrer dans le dossier du logiciel il n'y a pas un raccourcis pour le désinstallation du dit logiciel ?

Sinon aller voir dans son répertoire d'installation si il n'y a pas un fichier readme ou autre fichier d'aide dans lequel la procédure de désinstallation est décrite.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)