Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 00:38
Supprimer les cookies

réponse automatique sur thunderbird

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 27 Juil, 2006 10:03

Je voudrais envoyer une réponse automatique avec Thunderbird pour prévenir les gens que je suis en vacances et je n'ai pas trouvé cette faonctionnalité.

Savez-vous si thunderbird peut le faire?

Merci,
cel2l

Jeu 27 Juil, 2006 10:27

Sur wanadoo (orange), c'est le FAI qui offre cette possibilité. Peut-être est-ce la même chose ailleurs ?
Thierry

Jeu 27 Juil, 2006 10:52

Oui en général, les notifications d'absences se configurent sur le serveur de mail.
Donc chez le fournisseur d'acces a internet pour les particuliers, mais il faut que le FAI ait prevu une interface qui te permette de le faire.
Chez Free c'est dans la console de gestion.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Jeu 27 Juil, 2006 11:04

merci!
je vais allé voir chez alice!
cel2l

Jeu 27 Juil, 2006 13:36

Oui, c'est mieux, parce que, en imaginant que cette fonction existe sous thunderbird (je ne sais pas si c'est le cas), il faudrait laisser le pc allumé et connecté à internet pendant toute la durée des vacances...
rangatira

Jeu 27 Juil, 2006 17:11

cel2l a écrit:merci!
je vais allé voir chez alice!

Bon courage...tu me diras, si au moins quelque chose fonctionnait chez Alice, se serait un mirrâââcle :wink:
Invité