J'espere que vos vacances se réroulent bien ou se sont bien passées......pour certains

Les PC eux bien sur continuent avec leurs vagues de plantage le mien n'y a pas échappé donc me voilà sur ce forum avec ma question:
Suite à installation du Package complet de la nouvelle version (V4.2.1-BETA),d'un jeu d'échecs récupéré sue ce site : http://tchecmeet.free.fr/ j'ai ce message d'erreur au démarrage du PC avec WINDOWS 98 SE :
Explorer : Ce programme va etre arreté car il a éffectué une opération non conforme .( message archi connu !! )
Apres clique sur détails : Explorer a causé une défaillance de page dans le module SHDOC401.DLL . Suivi d'une multitude de chiffres.............
Ensuite c'est là que ça se gate....... je n'ai pas " la main " sur l'ordi et je suis obligé de cliquer sur " OK " pour fermer le message.....
Ensuite terminé , plus de barre des taches , plus de menu démarrer ....... plus rien quoi !!
seulement Ctrl Alt Sup pour redémarrer le PC........et à nouveau le meme pop-up avec ce satané message........ AU SECOURS JE VAIS DEVOIR FORMATER ???
Nota : : j'ai déjà éssayé de réinstaller windows par dessus l'ancien ( sans formater ) ; j'ai aussi remplacé la DDL en cause......... ( SHDOC401.DLL ) rien à faire...... voilà voilà......... Ayant un disque dur en réserve avec windows installé , pour l'instant je me dépanne comme ça........ en attendant une solution moins radicale que " format C: " !!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide
A+
Daniel
-
dan1959