Nous sommes le Sam 30 Août, 2025 18:45
Supprimer les cookies

firefox et wanadoo

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 18 Août, 2004 15:33

je viens d'installer firefox et j'ai wanadoo avec un beau bouton (globe terrestre) pour lancer un navigateur mais il ne me propose qu'IE6 bien que j'ai mis firefox comme navigateur par défaut
y-aurait-il qq ds la salle pour me dire comment faire pour que ce beau bouton me lance firefox
merci d'avance
mic
mic

Mer 18 Août, 2004 15:47

J'utilise mozila 1.6 & wanadoo...& j'ai le même problème...

J'ai fouillé un peu partout (du côté du navigateur par défaut, des options mozilla, de celles de IE) et j'en suis arrivé à la conclusion que le lien avec IE doit être inscrit dans le code de la console wanadoo!!! :( Vendus, mercenaires!!!

:idea: Mais vu la ram que consomme cette console, je commence à envisager de de la supprimer et d'utiliser les fonctions de windows pour me connecter!!! En plus, je lis mes mail dans mozilla et pas sur le site wanadoo donc les autres boutons ne me servent à rien... :P
strawfield

Géo : Sur un iceberg à la dérive...

Mer 18 Août, 2004 16:11

C'est en effet impossible, comme strawfield il me semble que l'application wanadoo ne lance qu'IE.
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 18 Août, 2004 16:34

j'avais posé mon pb à wanadoo qui vient enfin de me répondre que seul IE6 est possible : super !

Strawfield : si il y a un moyen de se connecter à wanadoo sans cette console qui ne me sert plus qu'à ça, je suis preneur

amitiés

mic
mic

Mer 18 Août, 2004 16:42

mic a écrit:si il y a un moyen de se connecter à wanadoo sans cette console qui ne me sert plus qu'à ça, je suis preneur

Oui il y a un moyen, c'est en faite de créer la connection tout seul sans passer par l'interface de wanadoo.
Si vous voulez rejoignez nous sur le canal IRC de framasoft, on peut essayer de vous faire ça en direct :)

Amicalement,
Pseudogaëtan.
PS si besoin d'aide pour la connection au canal n'hésitez pas à me contacté par MP des forums.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 18 Août, 2004 16:48

Oui comme le spécifie pseudogaetan c'estassez facile, il faut créer une nouvelle connexion en prenant soin d'y insérer vos paramètres (pour plus d'informations sur les paramètres à saisir, voir l'assistance de wanadoo)

Cordialement,
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 18 Août, 2004 18:17

effectivement facile de creer un connexion directe et en plus c'est bien plus rapide pour se connecter : un grand merci

mic
mic

Mer 18 Août, 2004 22:49

Le bouton Wanadoo ne me pose pas de problème. Je lance Firefox ou Moz et le menu apparait : "Voulez-vous, etc.", je clique établir la connexion et Wanadoo se connecte sans lancer IE.
Darthmagus

Géo : Alsace