Nous sommes le Sam 30 Août, 2025 18:46
Supprimer les cookies

mozillapackenfrancais

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 14 Août, 2004 16:54

j'aiinstallé laversion 1.6 en anglais ; puisle pack francais - resultat pourl lenavigateur :melange d'anglais et de francais -- pour lemail :tout en anglais- que faire ?Merci
coco

Dim 15 Août, 2004 06:24

1)desinstalles tout
2)supprimes complètement le dossier ( il y a aucun risque )
3) pour la 1.6 et la 1.7 tu as les versions complètes en FR donc il vaudra mieux que tu télécharges la version FR au lieu du patch
@+
proxy

Géo : trifouillis les oies

Mar 17 Août, 2004 10:10

je desinstalle ; oui ,mais aprés comment je telecharge la version 1.6 ou 1.7 en francais . J'ai viré IE - ET si je telecharge avec Mozilla que j'ai actuellment , il va m'être inidiqué que je dois desinstaller la version existante avant d'en installer une autre ??? alors , que faire ? merci
coco

Mar 17 Août, 2004 10:37

Bonjour,

la version française de Mozilla 1.7.2 en français est disponible ici. C'est un installeur, il n'y a juste qu'a double-cliquer dessus...

Tu pourra bien sur la télécharger avec la version anglaise de Mozilla en ta possession, le navigateur ne sait pas que tu télécharge une mise à jour !

Ensuite, une fois que ton installeur est sur ton disque, tu peux desinstaller ton ancienne version de Mozilla en prenant soin de supprimer également les dossiers "profiles" qui se trouve sur C:

J'ai viré IE

Tu es sous Win ? Comment as-tu fait ??? Je crois savoir que cette manoeuvre est dangereuse pour la stabilité de ton système... :shock:

Bon courage,

Arthur
Arthur le moine

Géo : Nancy, Lorraine, France

Mar 17 Août, 2004 10:46

:!: :!: :!:
il ne faut surtout pas désinstaller le "profil" dans C (sauf si tu as fait une sauvegarde avec Mozilla Backup) sinon tu perds tout tes favoris et autres informations (historique , mots de passe sauvegardés ...)

Tu dois juste supprimer le répertoire/dossier de Mozilla ou Mozilla.org mais en aucun cas le profil !

-pour supprimer IE voir lite PC :P

-pour Win si tu supprimes correctement IE +Outlook , Windows Média Player , tu obtiens une stabilité plus qu'étonnante 8) et une protection virale supérieure :wink:
proxy

Géo : trifouillis les oies