Nous sommes le Sam 26 Juil, 2025 13:43
Supprimer les cookies

probléme de language avec firefox portable

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 27 Mai, 2006 04:04

bonjour a tous je vien tous juste de téléchargé divers logiciel framkey mais je fais des recherche sur le net et sur ce forum mais je n'arrive toujours pas a avoire firefox en français !
J'ai suivis cette procedure

" Personnalisation de PortableFirefox

Le navigateur est en anglais. Pour le mettre en français, vous pouvez télécharger l’archive FirefoxFR (ci-dessous) qui contient deux fichiers à copier sur votre support amovible dans \firefox\chrome.

Le lecteur Flash n’est pas installé. Il faut copier le fichier NPSWF32.dll provenant d’une installation du lecteur Flash pour une version de Firefox sur disque dur (Program Files\Mozilla Firefox\plugins) vers la clé USB (\firefox\plugins)."

mais je dois passer a coté de quelque chose .....
help me .... :cry:
papillon

Sam 27 Mai, 2006 10:22

Honnètment je ne comprend pas ton problème j'ai télécharger ce logiciels x fois
Et il a toujours été en francias par défaut !

L'as tu bien télécarger au bon endroit sur le site de la frmakey les indications que tu mets n'y figure pas :
" Personnalisation de PortableFirefox

Le navigateur est en anglais. Pour le mettre en français, vous pouvez télécharger l’archive FirefoxFR (ci-dessous) qui contient deux fichiers à copier sur votre support amovible dans \firefox\chrome.

Le lecteur Flash n’est pas installé. Il faut copier le fichier NPSWF32.dll provenant d’une installation du lecteur Flash pour une version de Firefox sur disque dur (Program Files\Mozilla Firefox\plugins) vers la clé USB (\firefox\plugins)."

MAis on peut y lire ceci : "Télécharger maintenant!
PortableFirefox pour Windows, Français."

http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox

Tu as du aller dans la rubrique personalisation les aplications portable téléchargeables sont ici

http://www.framakey.org/Portables/Index

Tu peut installer des theme comme sur une version nom portable et pour le plug-in flash il faut l'avori installé sur une version non portable. Et copier le dossier plug-in dans la version portable et t'auras tous les plug-in qui était installé sur l'autre version !
Xavos

Sam 27 Mai, 2006 15:24

merci je me suis arraché les cheveux pour rien mdr!
papillon