PC 3GHZ DE 2004.Ddur défragmenté
Petit probleme à la fermeture de windows XP ! Le pc met 3 minutes mini pour s'éteindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou est le probleme ??
merci pour tous renseignements relatifs
JJJ39
-
JJJ39
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Framasoft est un site internet collaboratif à géométrie variable dont le sujet est le logiciel libre et son état d’esprit.
Il a pour objectif principal de faire découvrir le logiciel libre au plus large public.
JJJ39 a écrit:Petit probleme à la fermeture de windows XP ! Le pc met 3 minutes mini pour s'éteindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou est le probleme ??
GaeliX a écrit:Désolé de peut-être Troller mais il faut arrêter de systématiquement dire à un utilisateur de win qui a des problèmes de passer sous linux.
Qu'est-ce que ça lui apporte ? De se sentir rejeter par une communauté qui se dit ouverte !
Comme je l'ai lu dans un autre post très censé sur les LL sous win vs les mêmes sous linux, l'important est d'avoir un esprit "communautaire" sur ce que fait le soft et sur l'aide que l'on peut apporter aux (souvent géniales, sinon compétentes) personnes qui gèrent ces applications.
Un nombre grandissant de gens découvrent les LL et les OS libres, mais du fait de leur environements professionnels ne peuvent pas faire le choix de leur OS. Faut-il les banir parcequ'ils sont sous micro$oft ?
GaeliX a écrit:Ca c'était mon "coup de gueule", mais pour essayer de répondre à JJJ39 pour son problème windows, je dirais que tu as des processes, que peut-être tu ne controles pas (Env prof, ou malheureusement pour toi spyware, dialer et autres salo...) qui ont du mal à se terminer.
Avant de terminer ta session, jette un oeil aux processes qui tournent (avec ProcessExplorerNt, ou autres), passe ton anti-virus et ton anti-spyware (Winpooch & Clamwin pour l'exemple) et note les choses qui te semblent bizarres (tu peux aussi obtenir du support avec HighjackThis) et reviens vers le forum avec des détails ...
netchaiev a écrit:GaeliX a écrit:Ca c'était mon "coup de gueule", mais pour essayer de répondre à JJJ39 pour son problème windows, je dirais que tu as des processes, que peut-être tu ne controles pas (Env prof, ou malheureusement pour toi spyware, dialer et autres salo...) qui ont du mal à se terminer.
Avant de terminer ta session, jette un oeil aux processes qui tournent (avec ProcessExplorerNt, ou autres), passe ton anti-virus et ton anti-spyware (Winpooch & Clamwin pour l'exemple) et note les choses qui te semblent bizarres (tu peux aussi obtenir du support avec HighjackThis) et reviens vers le forum avec des détails ...
Donc rien à voir avec le libre![]()
Pb Windows = Sites qui traitent des problèmes Windows
Pb sur des LL = Sites qui traitent du libre
Pb sur du Hardware = Sites qui traitent du Hardware ...
Et je peux continuer ainsi .... pour le jardin, les enfants ...
Ps: Le titre du Forum sur lequel on poste :
Questions/Réponses aux problèmes
Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier
Pour les Hors sujets: il y a Le forum "Le café du commerce "
GaeliX a écrit:Je suis d'accord mais il y a un minimum de "politesse" à respecter.
Entre dire "tu t'es trompé de forum" et "pov naz passe sous linux" il y a une différence !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit