Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 04:41
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantrésolu-windows installer ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 26 Avr, 2006 19:51

Bonsoir à tous,
il m'est impossible d'installer de nouveaux logiciels depuis quelques jours, j'ai ça comme message qui s'affiche
Image
quelqu'un a-t'il une idée
merci d'avance, Philippe
Dernière édition par philippedwz le Jeu 27 Avr, 2006 21:11, édité 1 fois au total.
philippedwz

Géo : Epinal (88)

Mer 26 Avr, 2006 20:01

Desole mais le message est illisible et l'image n'est pas agrandissable.
Donne le lien vers ton image sur hiboox.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Mer 26 Avr, 2006 20:30

autant pour moi, le message qui s'affiche est le suivant

"Impossible d'accéder au service Windows Installer.
Ce problème peut se produire si vous exécutez Windows en mode
sans échec ou si Windows Installer n'est pas correctement
installé. Contactez votre support technique pour assistance."
philippedwz

Mer 26 Avr, 2006 22:05

Seule solution = passes sur Linux :wink:
netchaiev

Mer 26 Avr, 2006 22:39

dans une fenetre dos, tape [net start "windows installer"], le service windows installer devrais demarrer, alors tu rééssayeras...

sinon, KB microsoft, ou section download pour retelecharger les windows installer...

autre chose, une installation a peut etre été intérompue a la sauvage... un reboot, puis desinstall complete du dernier logiciel installé puis réinstall...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 27 Avr, 2006 11:24

Vous voulez dire que quand on a payé 100€ sa licence OEM de Windows, ou 180€ sa licence de XP Home Edition (plus pour la version pro), on n'a pas droit à une assistance technique digne de ce nom ? Même par mail ?

Voilà qui est fâcheux.
mpop

Géo : Lyon

Jeu 27 Avr, 2006 12:59

mpop a écrit:Vous voulez dire que quand on a payé 100€ sa licence OEM de Windows, ou 180€ sa licence de XP Home Edition (plus pour la version pro), on n'a pas droit à une assistance technique digne de ce nom ? Même par mail ?

Voilà qui est fâcheux.

ben nan.. et du coup, on vient sur des forums qui parlent de L.L. pour demander de l'aide.. c'est bete hein?

:wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 27 Avr, 2006 17:29

salut à tous,
je ne suis pas le seul à utiliser le pc à la maison, si cela ne dépendait que de moi, je serai passé à linux depuis longtemps, j'ai d'ailleurs fait un essai avec ubuntu, mais ça n'a pas plu au reste de la famille qui a l'habitude de windows.
Sinon, j'utilise un max de logiciels libres
Philippe
philippedwz

Jeu 27 Avr, 2006 18:01

philippedwz a écrit:je ne suis pas le seul à utiliser le pc à la maison, si cela ne dépendait que de moi, je serai passé à linux depuis longtemps

Je compatis… :cry:

À tout hasard, c'est le PC de qui exactement ? Personnel et utilisé par plusieurs, ou familial ?
Parfois, il faut savoir être ferme.
Surtout si la copie de windows qu'utilise ce PC n'est pas légale (eh oui, ce sont des choses courantes même dans les meilleures familles), ce qui donne un argument de plus.
Moi en tout cas ça m'a donné (à moi-même) un argument pour ne pas installer un Win XP piraté en dual boot sur mon ordinateur personnel :D
mpop

Géo : Lyon

Jeu 27 Avr, 2006 18:59

windows xp familial, et tout ce qu'il y a de plus légal,
mais nous sommes cinq dans la famille, et démocratiquement, je ne fais pas le poids
philippedwz