Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 04:35
Supprimer les cookies

Inclure plusieurs vidéos dans le S5 d'Eric Meyer

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 26 Avr, 2006 13:14

Bonjour,

j'aimerais créer un diaporama avec le S5 d'Eric Meyer. Je n'ai pas rencontré de problème particulier pour créer les différentes diapositives. Mais je n'arrive pas à inclure une video dans chaque diapositive. J'ai essayé deux techniques différentes : soit en format quicktime, soit en flv avec un flash player (le même que celui utilisé par Framasoft...). Mais rien n'y fait. Si je crée une diapositive avec la vidéo incluse dedans, tout fonctionne très bien. Dès que j'inclue une diapositive supplèmentaire avec une nouvelle vidéo, la première diapositive n'affiche plus de vidéo. En revanche, la vidéo s'affiche bien dans la nouvelle diapositive.
J'ai beau eu chercher sur le web pas de réponse évidente.
Quelqu'un a t'il déja rencontré ce genre de problème en utilisant le S5?

Merci pour tout coup de main :)
chicken78

Mer 26 Avr, 2006 14:18

WikiniMST utilise depuis peu S5. Peut etre trouvera tu la réponse de ce coté.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Mer 26 Avr, 2006 15:49

Merci pour la réponse.
J'ai laissé un message expliquant mon problème sur WikiniMST.
En attendant, j'ai testé l'ancêtre de S5 : slidy.
Certes un peu moins joli, et avec beaucoup moins de fonctionnalités pour naviguer d'une diapositive à une autre mais il a un énorme atout à mes yeux : insérer plusieurs vidéos dans le même diaporama ne pose aucun problème....
chicken78