Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 03:47
Supprimer les cookies

language francais sous open office

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 10 Avr, 2006 21:57

bonsoir à tous...j'ai beau chercher partout, et promis je n'ai pas de mèches blondes :p , mais voila :

1/ je viens de quitter l office de microsoft pour passer sous open office ' version 2.02)
2/ je suis sous XP PRO
3/ j'ai téléchargé et installé le dico français pour open office
4/ maisssssssssssssss et il y a un maisssssssss
5/ par exemple sous calc, les "termes" restent en anglais ( par ex: file , edit, view, etc.....) même chose pour les menus déroulants ( par ex dans file : new, open , etc........)

6/ ma question : :D :D :D : comment faire pour tout avoir écrit en français !!!!
help me siouplait !!!!!!!
xmen

Géo : le mans 72

Lun 10 Avr, 2006 23:11

Marrant, j'aurais juré que ce sujet a été traité plein de fois...
As-tu bien téléchargé la version française d'openoffice.org (ici) ? Normalement ça devrait résoudre le problème (désolé d'avance si t'as un modem 56k). Evidemment, faudra installer les dicos après.
Sixsous

Géo : St Andrews (Écosse)

Mar 11 Avr, 2006 07:55

pffff jsuis nul , j ai pas telechargé la version française
honte à moi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
xmen

Géo : le mans 72

Mar 11 Avr, 2006 11:31

Bonjour xmen,

Juste une petite précision au cas où, le dictionnaire français, c'est juste pour corriger les fautes d'orthographe dans ton texte, pas pour passer l'interface d'OOo en français. Mais bon, je pense que tu l'avais compris après avoir constaté ton erreur.
Vince972

Géo : Là où m'emmène mes pensées

Mar 11 Avr, 2006 11:32

Pour chacun des dictionnaires il te faudra ensuite choisir les langues pour chacun des dictionnaires que tu veux installer. Le dictionnaire grammatical est en gestation et ne sera pas limité au seul Open Office.
Pyanepsion

Jeu 13 Avr, 2006 16:09

Je rappelle qu'il est possible d'avoir l'interface en plusieurs langues.
Par exemple : anglais ou français. C'est pratique lorsque vous devez faire remonter des bogues et avoir la bonne terminologie.
Bidouille