Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:20
Supprimer les cookies

Message "erreur interne" lors de l'ouverture de Me

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 10 Avr, 2006 19:11

Je recherche comment résoudre ce problème de connexion à mon média player windows !
avec le message suivant : L'instruction à "Ox5942522" emploi l'adresse mémoire "Ox521f6128" la mémoire ne peut pas être "read".

j'ai également un problme d'ouverture de liens à l'intérieur de certains site comme "l'anpe" où je ne peux aller plue loin lorsque j'essaie de rechercher un job....

Merci à vous de bien vouloir me donner un coup de pouce !!
davidos

Lun 10 Avr, 2006 19:31

Un lien pour résoudre des problèmes avec des logiciels windows.

Attention, des représentants du peuple français tendent à vouloir interdire l'utilisation de ce genre d'outils
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 11 Avr, 2006 07:31

peut etre commencer par utiliser Mozilla Firefox, et autre chose que le windows media player.

et après on pourrait t'aider.

sinon, il reste la hotline de Microsoft.
Baptiste

Géo : Lyon

Mar 11 Avr, 2006 09:02

Les logiciels avec lesquels tu rencontre un problème sont des logiciels de la société Microsoft. Logiquement, pour les utiliser, tu as acquis une licence Windows (à l'achat de l'ordinateur, ce qui t'a coûté en gros 100€, ou bien 200€ si tu l'as acheté à part). Dans un monde bien fait où le consommateur est respecté, ce prix conséquent devrait donner droit à une assitance technique minimale pour résoudre ce genre de problèmes. Je te conseille donc de t'adresser au SAV de Microsoft.

Maintenant, Framasoft est un site faisant la promotion des logiciels libres, des logiciels dont le code source est disponible et librement modifiable (et souvent gratuit, même si ce n'est pas une obligation absolue pour un logiciel libre). Les logiciels de la société Microsoft sont loin d'être dans ce cas. Tu comprendras donc que beaucoup ici ne veuillent pas faire gratuitement le service après vente de microsoft, qui touche de l'argent pour chaque utilisateur de ses logiciels, mais préfèrent donner de leur temps pour aider les utilisateurs de logiciels libres, logiciels dont le mode de développement et de diffusion repose sur les bonnes volontés et la mise en commun des ressources.

Pour ma part, je te conseillerais l'utilisation de deux logiciels libres :
Mozilla Firefox (navigateur web)
VLC (lecteur multimédia)
mpop

Géo : Lyon

Mar 11 Avr, 2006 09:56

Bonjour,

Le message de mpop a très clairement expliqué quel pouvait être votre recours auprès de Micro$oft et la philosophie de ce forum.

Je ne souhaite pas vous contrarier, mais les problèmes que vous rencontrez se résolvent souvent par une réinstallation du système sur Windows.
C'est en partie pour cela que je préfère maintenant utiliser Linux ou BSD.

Bon courage

Cordialement.
philouD