Nous sommes le Jeu 24 Juil, 2025 02:46
Supprimer les cookies

Kaella : torrent vide ?!?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 01 Avr, 2006 17:01

Bonjour,

J'aimerais récupérer la distribution Kaella afin de l'avoir toujours sous la main en cas de pépin...
Je me suis donc dirigé sur le site officiel de la-dite distribution, rubrique téléchargement pour récupérer le tout par Bittorrent (j'ai pas une connexion très rapide, j'ai besoin de pouvoir éteindre l'ordi et de reprendre le téléchargement ensuite...). Et là, surprise : il semblerait que le torrent proposé soit un fichier vide ! Si je le télécharge, bah, rien n'est téléchargé, si je le lance direct avec Azureus, j'ai le message suivant :
Azureus a écrit:Erreur : fichier .torrent vide

J'ai recherché quelques infos sur le web mais je n'ai rien trouvé concernant le .torrent...
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de télécharger Kaella par Bittorrent ? Est-ce que je fais quelque chose de travers ???

Maps
Maps

Géo : Québec

Sam 01 Avr, 2006 18:19

A tout hasard, vu sur le site de bit tornado :
Corrupted downloads may be caused
by bad RAM in your computer!

J'ai testé avec BitTornado idem erreur (indéfinie)
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Dim 02 Avr, 2006 08:16

Quel est ton FAI ?

Depuis la loi DADVSI, c'est la parano chez les FAI sur le P2P. Et Bittorent peut être bridé, voir blacklisté, par ton FAI ou France-Telecom (si tu es en ADSL non-dégroupé), même pour des transferts de fichiers légaux :( .
serged

Géo : Montrouge (92)

Dim 02 Avr, 2006 21:25

Je suis chez Wanamoo. Mais je n'ai pas de problèmes particuliers pour d'autres fichiers torrent (j'ai téléchargé récemment la Quantian sans problèmes)...
Ce qui me fait penser que le torrent est réellement vide est l'absence totale de réaction lorsque j'essaie de simplement le sauvegarder sur le disque dur (Firefox estime que le téléchargement est terminé mais aucun fichier n'est réellement téléchargé).

Je viens de trouver le forum de Kaella et j'y ai également posté un message. Wait & see...

Maps
Maps

Géo : Québec