Nous sommes le Ven 25 Juil, 2025 02:12
Supprimer les cookies

Fillezilla CLIENT

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 30 Mars, 2006 12:13

Bonjour
Encore merci a merzhin, yastral & galawa pour les précedentes réponses.
Tout fonctionne à merveille avec Filezilla Serveur et DynDns Updater pour l'acces à mon domaine par l'intermediaire d'un navigateur x, y ou z.
SAUF ..........................que >>>>>>>>>>>>>Ca ne fonctionne pas avec Filezilla Client !!!
Mes utilisateurs peuvent se connecter sans aucun probleme dans la ligne de commande de leur navigateur sauf avec FileZilla Client.
J'ai beau indiquer l'adresse de mon domaine dans la case en haut à gauche prévue à cet effet, + le nom d'un utilisateur et son code>>>>>>>>>>NADA ! pas de connection !
Ou est le probleme !
Pour ceux qui ont eu ce petit litige, merci pour la solution.
JJJ39
JJJ39

Jeu 30 Mars, 2006 12:22

oui mai moi je me connecte avec mon logiciel ftp sen blem mai ken je veu ouvrire mon lien de mon site il me di /client/html/Erreur/err_403.html et il me di de l activé et je trouve pas ou c ?????
chitman

Jeu 30 Mars, 2006 12:37

Soignez la rédaction de vos messages. Choisissez un titre de message clair et explicite, soignez l'orthographe et restez respectueux et courtois (comme indiqué ci-dessus). Le style SMS, de plus en plus courant sur les forums, est à proscrire.

source: Règles d'utilisation des forums

sans rien à ajouter de plus......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 30 Mars, 2006 14:39

JJJ39 a écrit:Bonjour
Encore merci a merzhin, yastral & galawa pour les précedentes réponses.
Tout fonctionne à merveille avec Filezilla Serveur et DynDns Updater pour l'acces à mon domaine par l'intermediaire d'un navigateur x, y ou z.
SAUF ..........................que >>>>>>>>>>>>>Ca ne fonctionne pas avec Filezilla Client !!!
Mes utilisateurs peuvent se connecter sans aucun probleme dans la ligne de commande de leur navigateur sauf avec FileZilla Client.

avec FilleZilla Client tu es en mode actif ou passif ?

ca bloque dans les 2 cas ??
3 notices publiées
kornfr

Jeu 30 Mars, 2006 19:38

(c'est yostral, pas yastral... :wink: )

Tu dis que tu y mets bien ton adresse, ton login et ton mot de passe... mais y mets-tu aussi le port? à savoir le 21?

Si oui, qu'y-a-t'il dans la console, les messages d'erreur nous aideraient.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 06 Avr, 2006 17:39

OK TOUT FONCTIONE PARFAITEMENT EN AYANT INSTALLE LA DERNIERE VERSION DE Filezilla serveur et client , surement un mauvais parametrage de ma part
merci a Yostral & kornfr
JJJ39