Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 13:56
Supprimer les cookies

convertir une présentation power point en fichier video divx

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 18 Mars, 2006 21:11

j'ai réaliser une PPP diaporama que je sais convertir en fichier image et graver sur un cd rw et le visioner sur un lecteur de salon dvd divx seulement je perd tout les effets de powerpoint, il doit faloir l'enregistrer sur un fichier video divx; comment faire merci au costeau qui me consacrera un peu de temps car cela fait plusieurs jour que je cherche sur de nombreux sites.
MULTIPLE

Dim 19 Mars, 2006 13:09

En utilisant OOo impress, tu peux exporter tes diaporamas en flash (je ne sais pas si les animations sont conservées mais je pense). Après il te suffis de convertir la vidéo flash en divx avec un outil d'édition vidéo.

Sinon il existe une deuxième [possibilité->http://www.framasoft.net/article1045.html].

Tu sais, sur un forum parlant de logiciels libres, demander de l'aide sur PowerPoint est assez maladroit.
isatis39871

Dim 19 Mars, 2006 17:28

MULTIPLE > Je rève ou tu es en train de pourrir le forum ? Tu as posté 3 fois la même question dans 3 sujets nouveaux à des endroits différents du forum ! Déjà que tu ne parles pas de logiciel libre dans tes posts, si en plus tu piétines allègrement la bienséance, tu risques attendre longtemps pour avoir une réponse...
irimi

Dim 19 Mars, 2006 17:40

Comme tu la surement compris, je suis novice dans les forums je te remerci de m'avoir consacrer de ton temps meme si pour l'instant cela me semble pas assez simple comme solution. JE M'EXCUSE POUR AVOIR ENVOYER PLUSIEUR FOIS LE MEME MESSAGE (MAUVAISE MANIP irimi) Je cherche un outil simple pour convertir du avi en divx.
MULTIPLE

Dim 19 Mars, 2006 18:08

Du avi en Divx ? Dans ton premier post tu parles d'un ppp en divx. Je suis perdu.

//Edit : si tu trouves la solution libre trop compliquée (mais à mon avisc e n'est pas vraiment une grande difficulté, plus un problème du temps que ça va te prendre temps), il te reste le propriétaire : http://www.geovid.com/Presentation_to_Video_Converter. 200$. Note que trouver cette solution m'a pris 20 secondes sur Google. As tu cherché ?
isatis39871