Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 23:49
Supprimer les cookies

Worm/Francette.L.1

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 20 Juil, 2004 18:57

Worm/Francette.L.1 est coller sur mon pc mon antivir ne peu rien faire quel est la solution ? merci...de m'eclairer
manifest

Mar 20 Juil, 2004 22:35

La solution? ben c'est 42.

Bonjour,
C'est qui francette? elle est collée à l'ecran ou sur la tour? Ton "antivir" c'est THE antivir ou un autre?
avec un peu d'information en plus, nous pourrions peut être t'aider. Sinon, une lampe de 100W fournit déjà pas mal de lumière.

Au plaisir,
Vincent

Géo : Lyon

Mar 20 Juil, 2004 22:57

Tu trouveras toutes les infos sur francette sur secuser.com

Pour le désinfecter tu peux télécharger Free escan antivirus toolkit utilities

Cordialement,
Thierry
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 21 Juil, 2004 09:34

ouaip mon antivir c the antivir et francette est coller dans window/system32 et i veu pas partir le vilain...
manifest

Mer 21 Juil, 2004 16:25

manifest a écrit:ouaip mon antivir c the antivir et francette est coller dans window/system32 et i veu pas partir le vilain...

Si tu es sous Windows XP il te faut désactiver la restauration du système (clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet restauration du système), puis redémarrer en mode sans échec (touche F8 au démarrage de Windows) afin de faire un scan antivirus pour désinfecter l'ordinateur.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 23 Juil, 2004 08:23

manifest :!: tu devrais dire qu'AntiVir t'a bloqué le ver mais celui-ci est tjrs caché dans la restauration. :|
Et ce n'est pas parce qu'un virus est tapi sur ton disque dur qu'il est actif... :wink: tant que tu n'as pas cliqué dessus bien sur :P
Tu auras résolu ton souci 8) dès que tu auras fait le nécessaire décrit par TBernard
@+ :D
proxy

Géo : trifouillis les oies