Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 07:12
Supprimer les cookies

comment desintaller kaspersky

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 18 Fév, 2006 14:01

J'en ai trop marre! je narrive pas a desintaller kaspersky, il me bloque tout mes acces et empeche mon anti virus de marcher !!
g tout essayé!! HELP!PLEASE
tamara

Sam 18 Fév, 2006 14:05

tamara a écrit:je narrive pas a desintaller kaspersky, il me bloque tout mes acces et empeche mon anti virus de marcher !!

Euh... Kaspersky c'est pas un anti-virus??
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 19 Fév, 2006 15:49

Si tu es sous Windows, Kaspersky a la facheuse tendance de tout bloquer ... marrant un anti virus russe qui fait chier des produits américains !!!

Va dans le panneau de configuration (menu "Démarrer") et "Ajout/Suppression de programmes" et enlève ce fameux Kaspersky ... brr il a bien le comportement de son créateur, ancien membre du KGB, il surveille et empêche toute action qui lui déplaise !!!

Si ça marche pas c'est peut être que tu as oublié de quitter l'antivirus, en allant près de l'horloge en bas à droite (clic droit sur l'icône et quitter).

J'espère que ça marchera ... et passe à avast, largement plus sympathique et moins gourmand !!!
"Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres." (Alphonse Allais) ... pour Mr Gates, ce serait plutôt : "Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les ignorants. Bon d'accord, j'ai beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup d'ignorants."
dedeoubenny

Géo : Bretagne