Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 21:16
Supprimer les cookies

Kopete et compte Msn

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 11 Fév, 2006 09:47

Bonjour,

Je voudrais utiliser Kopete pour me connecter à mon compte msn. Pour le compte Jabber, je n'ai pas de soucis.
Par contre, quand je configure le compte msn et que je tente de me connecter, il me dit :
Le mot de passe est incorrect. Veuillez saisir de nouveau le mot de passe du compte MSN Messenger

Hors le mot de passe est bon (si je vais directement sur le site d'hotmail, ça marche). De même pour le login (gnagnagna@hotmail.fr).

Merci d'avance.
Attention : Newbie linuxienne inside
Mandriva 2005LE 64 & KDE
Pikaciette

Sam 11 Fév, 2006 13:01

C'est peut être idiot, mais essaye avec ...@hotmail.com. Qui sait ? :wink:
HeadWar

Sam 11 Fév, 2006 14:47

mmmh, je sais que dans une vieille version de kopette, il y avait un bug dû à un changement de version du protocole .
je sais pas si ca t'aide, mais vérifie que tu possèdes bien la dernière version :)
merzhin

Sam 11 Fév, 2006 15:20

merzhin a écrit:mmmh, je sais que dans une vieille version de kopette, il y avait un bug dû à un changement de version du protocole .
je sais pas si ca t'aide, mais vérifie que tu possèdes bien la dernière version :)

J'ai la version qui était là de base : la 0.9.2. Faudrait donc que je cherche une mise à jour ?

HeadWar a écrit:C'est peut être idiot, mais essaye avec ...@hotmail.com. Qui sait ? :wink:

J'avais au début fait l'erreur inverse. :D C'est bien .fr et non .com
Mandriva 2005LE 64 & KDE
Pikaciette

Sam 11 Fév, 2006 16:30

Pikaciette a écrit:J'ai la version qui était là de base : la 0.9.2. Faudrait donc que je cherche une mise à jour ?

Il y a de grandes chances... Microsoft change parfois son protocole pour "embêter" les clients alternatifs. Et, comme le dit merzhin, il y a des chances pour cette version soit trop ancienne...
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 11 Fév, 2006 16:41

yostral a écrit:Il y a de grandes chances... Microsoft change parfois son protocole pour "embêter" les clients alternatifs. Et, comme le dit merzhin, il y a des chances pour cette version soit trop ancienne...

Ok, je vais chercher une mise à jour. Surtout que je n'ai trouvé qu'une vesrion non compilée d'amsn pour architecture 64 et que je préfère ne pas multiplier le nombre de logiciel pour rien.

Je reviendrais vous dire ce qu'il en est.
Merci. ;)
Mandriva 2005LE 64 & KDE
Pikaciette