je sais que UBCD4win est plus orienté freeware que opensource, et qu'il a besoin d'un bout de windows pour fonctionner, mais comme je n'ai que vous sur cette immense terre aride du web, que j'ai lu en long en large et en travers la documentation fr, et que j'ai googlisé à mort sans trouvé de réponses, je vous pose la question.
je n'arrive pas à booter sur le CD compilé (en suivant pourtant scrupuleusement le howto) car il manque un fichier: vmscsi.sys. le CD me dit donc d'appuyer sur une touche pour redemarrer. il marche pourtant parfaitement si je le lance sur ma machine déjà allumée (quelques programmes sont quand même "grisés") je voulais donc savoir si quelqun à déjà experimenté ce CD avec succes, ou à rencontré le même problème que moi.
à noter que je me suis bassé sur un vrai CD win (sisi ça existe, celui avec plein d'hologramme dessus) incluant le SP2, et que je l'ai copié sur mon DD. j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun fichier .sys dans ce répertoire, mais que des fichiers .sy_ (par exemple vmscsi.sy_ , je suis sur que ça doit jouer quelque part mais je ne sais comment faire.
si quelqun voit une erreur flagrande ou peut faire avancer le schmilblik, je suis preneur !
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
-
Yosh