Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 20:48
Supprimer les cookies

PdfCreator v0.9 - screenshots

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 28 Jan, 2006 08:56

ça commence par une bonne nouvelle:
PDFCreator -voir fiche framasoft ICI- à telecharger ICI est dispo depuis peu en version 0.9 DEFINITIVE apres une longue phase de beta 0.8.1 de RC1 à RC10

Je l'ai essayé au bureau sous Win2000 SP4 - et je n'ai pas eu de souci :D
A testé sous WinXP SP2 en mode multi-utilisateurs où jusqu'à présent meme avec la RC9 j'avais eu des problemes d'utilisation et d'installation
Lu sur le forum PDFCreator qu'il reste des soucis avec certains AntiSpyxare type SpywareGuard... et Pb avec certains langages

Le plus de PDFCreator0.9 c'est l'intégartion des langues principales européennes (eh oui, maintenant dès l'installation PDFCreator cause français), la possibilité d'annuler sans "planter" en cours de création de PDF, l'interface COM (mais là bon ça me dépasse...)

Pour l'occasion, j'ai réalisé une collection de screenshots à chaque phase de l'Installation en vue de reprendre/compléter notre notice sur PDFCreator qui date un peu...v0.7 voir ICI
Les Screenshots PDFCreator0.9 voir: iCI

ça continue moins bien... :?
j'ai pas finalisé cette intention de notice... Si une bonne ame veut participer...
A+
libercad

Géo : bagnolet(93)

Lun 06 Fév, 2006 00:06

Hello,

libercad a écrit:ça continue moins bien... :?
j'ai pas finalisé cette intention de notice... Si une bonne ame veut participer...
A+

Je pense que le plus facile c'est que tu proposes un premier draft, soit via ce fil de discussion, soit via le wiki de framasoft. Je veux bien relire ta notice et te faire part de mes commentaires.

En ce qui concerne le tutoriel, tu devrais pouvoir le mettre à jour facilement. La licence du tutoriel te le permet. Et puis, le document est disponible au format sxw et tu dois juste rajouter les nouvelles captures d'écran ainsi que des commenatires, le cas échéant. Non?

En ce qui concerne les captures d'écran sur ton site, tu devrais peut-être créer une petite page d'accueil en html qui présente les miniatures. Ou bien tu peux mettre le script "Lussumo Filebrowser" dans le dossier en question. Ce sera plus sympa pour les visiteurs ;-)

Au plaisir de te lire :-)
hjs