-
urion
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
je voudrais préciser que l'icône stop ne s'allume que comme un signal, juste le temps pendant lequel je clique sur relever (comme s'il voulait empêcher l'opération de s'effectuer !).
urion a écrit:Merci, Damj, c'est bien la version 1.5 (il y a encoredes choses très simples qui m'échappent ; celle-la est enregistrée !).
Je vais essayer maintenant de décrire ce qui se passe d'anormal avec plus de précisions et je posterai un nouveau message. A bientôt donc.
urion a écrit:Voici quelques précisions sur ce qui se passe. J'indique d'abord que j'ai trois messageries, donc 2 de trop finalement, car j'ai l'impression qu'elles se contrarient.(Ya-t-il un intérêt à en avoir trois ? !).
Celà dit :1° Les messages que je m'envoie, à titre d'essai, depuis les 3 arrivent bien sur les 3. Le premier dysfonctionnement est que la boîte de réception de Flashmail se vide spontanément peu après. Je pense qu'il y aurait là un réglage à faire. Lequel et comment ?
2° Les messages envoyés de l'extérieur a) n'arrivent pas sur flashmail ;
b) Ils arrivent sur Oulook mais les uns dans la boîte de réception, les autres dans le fichier Spamkiller (mon antivirus est McAffee 2006)
c) La plupart (pas tous) arrivent sur Thunderbird, parfois à plusieurs endroits (car il y a 3 possiblilités : 1.courrier Club-internet 2. Courrier sur mon login 3. courrier Dossiers locaux.)
Comment mettre de l'ordre dans tout celà ?
urion a écrit:Merci, Galawa, Ma dernière phrase avait pour but de décrire les indications portées dans la colonne gauche de l'écran de thunderbird. Mon manque de maîtrise m'empêche d'être plus clair. Voici cette colonne que j'ai voulu décrire.
- Courrier club-internet
-courrier entrant
-brouillon
-modèles
-envoyés
-corbeille
- Dupont@club-internet
(même répartition que ci-dessus)
- Dossiers locaux
(même répartition que ci-dessus et en plus :
-Boîte de réception
-spamkiller
-Boîte d'envoi
-Eléments envoyés
Les messages se répartissent là-dedans selon une logique qui m'échappe !
Je ne sais pas si la présentation sera respectée à la transmission. Est-ce que çà éclaire un peu les choses ? j'ai des doutes ! En tout cas merci !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit