Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 14:05
Supprimer les cookies

[réglé] [LaTeX] série d'image

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 24 Jan, 2006 11:39

Bonjour,

J'ai une série d'images, tirées d'une animation, j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre en pied de page, une image différente à partir de ma série d'images, comme ça quand on fait tourner les pages très vite on voit l'animation :)

merci pour les infos
Dernière édition par superspiff83 le Mar 24 Jan, 2006 11:51, édité 1 fois au total.
superspiff83

Mar 24 Jan, 2006 11:49

superspiff83 a écrit:J'ai une série d'images, tirées d'une animation, j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre en pied de page, une image différente à partir de ma série d'images, comme ça quand on fait tourner les pages très vite on voit l'animation :)

Oui, il suffit d'appeler l'image (\includegraphics comme d'habitude) dans ton pied de page, soit avec les commandes standard, soit avec fancyhd.
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Mar 24 Jan, 2006 11:52

Sebastien a écrit:Oui, il suffit d'appeler l'image (\includegraphics comme d'habitude) dans ton pied de page, soit avec les commandes standard, soit avec fancyhd.

Hum, je suis un boulet :) j'utilise fancyhdr pour les entêtes et j'ai pas pensé à regarder la doc qui explique tout... merci pour ce petit rappel :)
superspiff83