J'ai lu dans le guide "traitement de texte OOo - compléments", qui est très bien fait comme le tutorial d'ailleurs, que OOo, dans le mise en page, tenait compte de l'imprimante. Ce qui pose problème!
Je cite: "si vous utilisez deux machines, étant chacune configurée pour une autre imprimante, la mise en page peut avoir des différences"!
Inutile de dire que ça arrive aussi quand quelqu'un vous envoie un fichier .doc réalisé sous word (le convertir à OOo est une autre question

Ma question est donc: peut-on configurer OOo afin qu'il ne prenne pas en compte l'imprimante en ce qui concerne la mise en page?
Celà permettrai d'ouvrir avec writer des fichiers .doc réalisés sous word, et inversement, sans avoir de différences dans les mises en page...
Pareil pour les documents réalisés sous OOo, mais avec des imprimantes différentes.
Merci!
PS: il est possible que mon message semble un peu confus, mais comme je suis loin d'être une bête en bureautique, forcément je trouve pas toujours les termes techniques adéquats

-
Ludovik