Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 15:08
Supprimer les cookies

Installation Plug-in Amsn

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 10 Jan, 2006 01:11

Bonjour !

Je suis toute débutante dans le monde de Linux. Mon cher informaticien de copain m'a installé ubuntu. En un jour j'ai dû en apprendre beaucoup plus qu'en 6 mois sous windows, mais il me manque beaucoup d'éléments encore...

J'ai installé Amsn, la toute dernière version 0.95, pour cela mon chéri m'a fait passer par de la programmation avec le terminal... bref que du code où je n'y pige que dalle et je voudrais savoir s'il est de même pour installer des plug-in Amsn. J'ai essayé d'en installer un avec le fichier exe. mais cela ne semble pas vouloir marcher... peut-être me manque-t-il un programme nécessaire pour cela ?

Désolée... c'est peut-être une question stupide... mais veuillez pardonner mon ignorence totale... :?

Sinon ubuntu c'est "trop d'la balle grave !!! ", j'adore !!!! :D

Curieuse d'en découvrir encore plus, donc sans doute à bientôt :wink:

Merci pour votre aide !!! :)
Sunnywisd

Géo : Lyon

Mar 10 Jan, 2006 10:59

Sunnywisd a écrit:Bonjour !

Je suis toute débutante dans le monde de Linux. Mon cher informaticien de copain m'a installé ubuntu. En un jour j'ai dû en apprendre beaucoup plus qu'en 6 mois sous windows, mais il me manque beaucoup d'éléments encore...

J'ai installé Amsn, la toute dernière version 0.95, pour cela mon chéri m'a fait passer par de la programmation avec le terminal... bref que du code où je n'y pige que dalle et je voudrais savoir s'il est de même pour installer des plug-in Amsn. J'ai essayé d'en installer un avec le fichier exe. mais cela ne semble pas vouloir marcher... peut-être me manque-t-il un programme nécessaire pour cela ?

Désolée... c'est peut-être une question stupide... mais veuillez pardonner mon ignorence totale... :?

Sinon ubuntu c'est "trop d'la balle grave !!! ", j'adore !!!! :D

Curieuse d'en découvrir encore plus, donc sans doute à bientôt :wink:

Merci pour votre aide !!! :)

Bonjours,

Moi netant pas pour le moment sous linux je vais essayer de te repondre du mieux que je puisse

Il faut deplacer le contenue de l'archive zip (il faut faire attention quand on telecharge que le plugin tourne sur le systeme que vous utiliser) "amsn\scripts\pluginsamsn\scripts\plugins " Je ne c'est pas ou il se trouve sous linux.

En esperant vous avoir ete utiles
http://adjaccio.free.fr
Les fautes d'orthographe de ce texte sont sous licence GPL. Merci d'informer le propriétaire de la faute en cas de modification.
AdJaXiO

Géo : AJACCIO

Mar 10 Jan, 2006 14:56

Après une petite recherche très brève sur Google, voici ce que j'ai trouvé, ça devrait t'aider grandement :

http://amsn.sourceforge.net/wiki/tiki-i ... d+Skins+FR

Quentin
Quentin, Jeune Architecte, cycliste et libre (comme il se doit) (-->http://www.qga.be)
quentin0979

Géo : Belgique -- Couvin -- Petite-Chapelle