Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 15:08
Supprimer les cookies

Installation Plug-in Amsn

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 10 Jan, 2006 01:11

Bonjour !

Je suis toute débutante dans le monde de Linux. Mon cher informaticien de copain m'a installé ubuntu. En un jour j'ai dû en apprendre beaucoup plus qu'en 6 mois sous windows, mais il me manque beaucoup d'éléments encore...

J'ai installé Amsn, la toute dernière version 0.95, pour cela mon chéri m'a fait passer par de la programmation avec le terminal... bref que du code où je n'y pige que dalle et je voudrais savoir s'il est de même pour installer des plug-in Amsn. J'ai essayé d'en installer un avec le fichier exe. mais cela ne semble pas vouloir marcher... peut-être me manque-t-il un programme nécessaire pour cela ?

Désolée... c'est peut-être une question stupide... mais veuillez pardonner mon ignorence totale... :?

Sinon ubuntu c'est "trop d'la balle grave !!! ", j'adore !!!! :D

Curieuse d'en découvrir encore plus, donc sans doute à bientôt :wink:

Merci pour votre aide !!! :)
Sunnywisd

Géo : Lyon

Mar 10 Jan, 2006 10:59

Sunnywisd a écrit:Bonjour !

Je suis toute débutante dans le monde de Linux. Mon cher informaticien de copain m'a installé ubuntu. En un jour j'ai dû en apprendre beaucoup plus qu'en 6 mois sous windows, mais il me manque beaucoup d'éléments encore...

J'ai installé Amsn, la toute dernière version 0.95, pour cela mon chéri m'a fait passer par de la programmation avec le terminal... bref que du code où je n'y pige que dalle et je voudrais savoir s'il est de même pour installer des plug-in Amsn. J'ai essayé d'en installer un avec le fichier exe. mais cela ne semble pas vouloir marcher... peut-être me manque-t-il un programme nécessaire pour cela ?

Désolée... c'est peut-être une question stupide... mais veuillez pardonner mon ignorence totale... :?

Sinon ubuntu c'est "trop d'la balle grave !!! ", j'adore !!!! :D