Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 20:29
Supprimer les cookies

Trojan avec MusikCube

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 05 Déc, 2005 11:23

Ce matin, un de mes collègues fait un coup d'a-squared et découvre un trojan dans le fichier uninst.exe de MusikCube (Trojan-Dropper.Win32.Agent.acu pour être exact. Il est référencé mais pas de description). Je fais de même est découvre la même bestiole. Je ne sais pas s'il est livré d'origine avec MusikCube et quels sont ses pouvoirs, mais je préfère prévenir.
PS: MusikCube fonctionne très bien sans son fichier de désinstallation
playmobil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 575
Géo : Clermont-Ferrand

Lun 05 Déc, 2005 19:19

bonsoir,
depuis 1 semaine mon pc avait de grosses difficultés à démarrer. sur conseils avisés, j'utilise a-squared et là même découverte que playmobil. je suprime donc ces trojans (2 fichiers) au sein de musikcube. ouf!!
y a t il quelqu'un pour nous affranchir sur la dangerosité de ce trojan? et comment se retrouve t-il dans un open source? merci
guttercat

Messages : 65
Géo : côte atlantique, entre les 2 tours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit