nka786 a écrit: sur un autre sujet pas le "telechargement"????
framasoft n'est pas un site sur le telechargement mais sur les logiciels libres.
pour ce qui est de ta question le site est sous sous double licence Creative Commons BY-SA et GNU Free Documentation License, dont voici le descriptif:
http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/
http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html
donc si je ne me trompe tu peux copier le site a tes propres fins en respectants les conditions (citer le nom de l'auteur...)
cela dit ca serait quand meme cool de nous expliquer un peu ton projet de site, et un mail aux admins expliquant ton probleme serait bienvenu aussi je pense.