Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 14:55
Supprimer les cookies

Bittorrent

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 09 Nov, 2005 21:16

Bonjour,

J'aimerai installer Bittorrent, le problème c'est que je suis derrière un proxy et un firewall que je ne contrôle pas, qui ferme évidemment les ports requis par Bittorrent. Existe-t-il un moyen de contourner ce problème pour passer le firewall. Toutes mes tentatives avec plusieurs client ont échouées...

Merci.
scastiel

Jeu 10 Nov, 2005 04:46

scastiel a écrit:Bonjour,

J'aimerai installer Bittorrent, le problème c'est que je suis derrière un proxy et un firewall que je ne contrôle pas, qui ferme évidemment les ports requis par Bittorrent. Existe-t-il un moyen de contourner ce problème pour passer le firewall. Toutes mes tentatives avec plusieurs client ont échouées...

Merci.

Proxy + firewall...
Je suppose donc que tu as un proxy sur les ports 80,443,8080,21,20 (http(s) et ftp) et interdiction de routage, le proxy faisant lui même la translation...
Dans ce cas, t'es cuit, l'administrateur a bien fait son boulot :) il ne te restera plus qu'à utiliser le net pour bosser :)
Désolé.
Philippe

Jeu 10 Nov, 2005 16:23

:cry: :cry: :cry: snif...
scastiel

Jeu 10 Nov, 2005 17:11

scastiel a écrit::cry: :cry: :cry: snif...

C'est quand même dommage de devoir travailler alors qu'on pourrer télécharger des bittorrents. Il est pas sympa ton patron... :twisted:
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg