je décide de désinstaler et réinstaller kafeine ,tout ce passe bien lors de la procédure MAIS
lorsque je lance une video pour "tester" kaffeine une fenetre d'echec apparais et m'indique ceci:
echec du chargement du module "KaffeinePart" du lecteur
et en detail:
Echec de l'initialisation de l'ensemble des pilotes videos!
que puis-je faire?
-
jcd
- Messages : 6
