Bon, après il me demande de choisir entre ODBC et JDBC. Ni l'un ni l'autre n'a l'air de trouver mon serveur. Comment que je peux m'en servir ?
Je suis sous XP...
Le widget ODBD de XP trouve pas non plus...
-
serged
- Messages : 1300
- Géo : Montrouge (92)
