l'aide de OOO le précise et signale que selon le gestionnaire on peut utiliser alt + tabulation ...
sous linux (mandriva) et 00à RC2, aucune des 2 solutions ne fonctionnent :
- crtl +tab : change de bureau
-alt + tab :change de fenêtre active
à part un copier coller de la tab, qq'un a une idée?
-
sylpub
- Messages : 11
