Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 23:26
Supprimer les cookies

problème de lancement open office

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 15 Juin, 2004 14:19

Bonjour, depuis hier quand je veux ouvrir Open Office (1.1), j'ai le message suivant : impossible de démarrer : une erreur s'est produite lors de l'accès aux données de configuration. Veuillez contacter votre administrateur système. Erreur interne : GetStorage, name "No Content!.
Qu'est-ce que ça signifie en français ? J'ai tenté la réparation à partir du setup mais rien n'y fait... Merci de m'éclairer.
grosmich

Mar 15 Juin, 2004 23:03

Salut,

A mon humble avis, OpenOffice ne trouve plus les fichiers de configuration. Mais ce que tu ne dis pas grosmich, c'est l'OS avec lequel tu travailles tes fichiers OOo (même pas peur). Ce serait intéressant pour tenter de trouver une réponse à ton problème (déplacement, écrasement, des fichiers de config).

Bien à toi

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Mer 16 Juin, 2004 09:56

Windows xp home, mais finalement j'ai téléchargé la version 1.1.1 et tout est nickel, comme quoi des fois il ne faut pas trop se poser de questions non ? Cela étant si ça se reproduit je ne serai pas plus avancé... Merci quand même !
grosmich

Jeu 17 Juin, 2004 10:07

grosmich a écrit:Windows xp home, mais finalement j'ai téléchargé la version 1.1.1 et tout est nickel, comme quoi des fois il ne faut pas trop se poser de questions non ? Cela étant si ça se reproduit je ne serai pas plus avancé... Merci quand même !

La 1.1.2 est sortie...
serged

Géo : Montrouge (92)