Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
-
Mélodie
- Géo : France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Non non, il a juste change de nom et il est encore plus joli que avant avec des tas d'options de jeux, le meme jeu mais dans d'autres paysages. Donc pour le lancer en console c'est la commande ppracer, et c'est en lancant la cde 'tuxracer' que j'ai decouvert ca. Voila, je ne connais pas plus l'histoire de ppracer que ca sinon. C'est le tux qui a grandi non ?azuramstourix 74 cl201 a écrit:Bonjour Athanor,
Que ce passe-t-il avec TuxRacer, il est mort?
*** interdit au jeune public ***Athanor1 a écrit:C'est le tux qui a grandi non ?
Tethis a écrit:*** interdit au jeune public ***caisse en sapin qui devale de ces montagnes.
*** fin d'interdiction ***
Dans le menu (en cliquant sur la première ligne), il y a de quoi changer le jeu de caractères. N'oublie pas de sauver.Athanor1 a écrit:tu sais que elinks en console x c'est pas mal une fois les couleurs configurees? mais j'ai pas les accents, y'a que le ascii 7-bits qui va bien.
J'ai vu, j'ai fait plusieurs essais, ms y'a pas d'utf8 disponibleTethis a écrit:Dans le menu (en cliquant sur la premiere ligne), il y a de quoi changer le jeu de caracteres.
Ah oui, j'avais pas vuN'oublie pas de sauver.
Non, ascii 7-bits , sinon j'ai des carres vides a la place de certaines lettres a l'affichageTethis a écrit:ISO 8859-15 en attendant.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit