Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 11:09
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3au secours pour mon clavier

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 02 Sep, 2010 14:28

restouble a écrit:
JosephK a écrit:Handbrake et Mplayer sont disponibles dans les dépôts officiels (multiverse)

et VLC :D

Ouais, enfin, j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas un problème de logiciel (Totem aurait très bien fait l'affaire) mais un problème de codecs, il aurait aussi bien fait de récupérer les libdvdcss, w32codecs, gstreamer-ugly et compagnie... mais sans connexion internet il est pas sorti...
JosephK

Jeu 02 Sep, 2010 14:34

c'est justement le gros avantage de VLC, pas de codec à installer pour chaque format il gère tout en interne
et avec la dernière mouture la gestion des formats HD et largement amélioré.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 02 Sep, 2010 16:25

Mouais, enfin il a quand même pas mal de dépendances à fournir notamment QT quand on utilise gnome c'est pas top... et il faut libdvdcss pour lire les dvd avec système anti-copie... c'est pour ça que je dis peu importe le logiciel (cela dit chez moi c'est VLC aussi ;) ) si son pc n'est pas relié au net dans tout les cas galère, galère...
JosephK

Jeu 02 Sep, 2010 20:31

Et avec getdeb ou allmyapp pas moyen d'avoir l'ensemble des dépendances ??
Vulcain

Géo : Poitiers

Lun 06 Sep, 2010 13:05

Bonjour les gars,pour contourner mon problème de codecs,j'ai voulu mint 9 ,le téléchargement s'est passé sans peine mais après avoir gravé sur cd,au début de l'install,il se plante et me dit"argument invalide",c'est du à quoi tout ça et que pensez vous tous de mint 9 à la place de ubuntu? :idea:
bayegor