finger a écrit:allez, j'ai fait mon choix ! ca sera Musix ou Apodio ? lequelle me conseillez vous ?
Et puis vous que Linux vous a conquit, comment on fait un dual boot ??
tu as déjà tout téléchargé ?
personnellement je te conseille 64studio sincerement la musix est sympa mais l'interface est un peu space ^^
avec la 64studio (en fait dév par l'ancienne équipe agnula) tu as mettons 2 DD
- DD 1 avec win + cubase
- DD 2 monté en slave : a ce moment la tu bootes sur 64studio et 64 te demandera sur quel DD tu veux installer; SURTOUT n'indique pas que tu veux prendre tout l'espace disponible. Choisis le BON disque dur , tu vérifies que tu n'es pas en train de te tromper de dd tu confirmesn apres tu n'as qu'a donner le mot de passe admin ou root + le nom de l'utilisateur + son mot de passe
tout s'installe
(vérifie que tu as le bon hardware qd meme avec la démo studio to go: pas de soucis comme ca)
et hop linux gere le dual boot
si tu as tout bon tu vas avoir le dual boot win/linux
si tu en as marre de linux
disquette win
FDISK/MBR
et tchao linux sans toucher au disque windows
1° étape 1 utiliser un live cd pour éviter une install pour rien : demo FS/STG que tu utilises pour voir si ta carte son est ok etc etc
2° étape install sur un 2e dd et si tu ne te trompes pas de DD lors de l'install no problemo. du moment que tu ne touches pas au DD sur lequel tu as win, tu peux mettre enlever changer supprimer à l'aise et 1X/jour si tu veux ^^
A+