-
Nico C'ys
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
demonlight a écrit:Si tu veux sauvegarder test données, utilises Kaella (un live CD de Linux) ou Bouldows (Un live CD de Windows) ou BartPE (Un autre live CD de Windows) pour accéder à ton disque et graver tes données ou les tranférer vers un disque dur externe.
GaeliX a écrit:Même si j'ai pratiquement tout basculer sous linux, j'ai encore un XP qui sert (complètement légal, avec soit des softs légaux soit que du libre, mais sans cd d'install, merci la vente croisée ...). Et mini PE-xt m'a "sauvé la vie" il y a quelques semaines pour récupérer mon XP malade. Tu te retrouveras dans un environnement XP, avec beaucoup de softs de récupération et de sauvegarde (en particulier pour ntfs).
12mxt a écrit:ça ne donne rien......
Ner0lph a écrit:12mxt a écrit:ça ne donne rien......
Le fichier de formatage à graver, quel est son format, son extension ?
Ner0lph a écrit:GaeliX a écrit:Même si j'ai pratiquement tout basculer sous linux, j'ai encore un XP qui sert (complètement légal, avec soit des softs légaux soit que du libre, mais sans cd d'install, merci la vente croisée ...). Et mini PE-xt m'a "sauvé la vie" il y a quelques semaines pour récupérer mon XP malade. Tu te retrouveras dans un environnement XP, avec beaucoup de softs de récupération et de sauvegarde (en particulier pour ntfs).
Pense à virtualiser Windows : plus de dual-boot et en faisant un copier/coller du fichier de vitualisation, tu peux restaurer facilement. Et comme tu possèdes une licence légale ... ça sera légal !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit