Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 14:29
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3extensions firefox, portabilité, et force de persuasion

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 13 Jan, 2006 12:44

leviathan a écrit:Je ne crois pas l'avoir vu comme proposition mais est ce que si tu utilises FireFox portable cela ne résoudrait pas ton problème? Tu le configure une fois et ensuite tu copie/colle le dossier sur chaque PC. N'utilisant pas FireFox portable je ne peux pas te dire si c'est une bonne solution ou pas.

Certaines extensions ne sont pas supportées sur la version portable :(
En revanche, il y a une nouvelle version portable pour la framakey et que je n'ai pas testée, tu trouveras facilement sur la rubrique dédiée :D ça s'appelle AnonFirefox

[quote]quand tu ds "entre les lignes" tu voudrais pas plutôt dire: "ce qui est en rouge et en gras au milieu du message pour pas me taper toutes la prose de ce boulet et sauvegarder ainsi mes yeux d'une liophyllisation certaine ?]
Ben en fait, quand je vois ce genre de post, soit il est relativement tôt dans la journée et je le lis en entier, soit j'essaie de récupérer les infos essentielles, l'idée principale du topic... J'avais bien tout ça, mais comme j'étais pas allé en profondeur :D

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Ven 13 Jan, 2006 18:12

bon, comme on doit tout faire soi-même ici Image je me propose de trouver la solution à ma question. j'ai déjà pas mal de bonnes pistes pour préparer mon pack (que je posterais ici ensuite) mais il me reste un probleme à regler: peut on sauvegarder la page about:config ? si oui ça me sauverai la vie car elle à l'air de contenir toutes les options necessaires des extensions. c'est jouable vous croyez ?
Dernière édition par Yosh le Ven 13 Jan, 2006 19:23, édité 2 fois au total.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 13 Jan, 2006 18:31

Bin c'est quoi ce délire sur cette page ??? On me demande un login et un mot de passe pour cause d'Accès Restreint à motusdesign.free.fr !?! :shock:

Maps

EDIT :

Yosh a écrit:bon, comme on doit tout faire soi-même ici [ img]http://motusdesign.free.fr/phpBB2/images/smiles/whistling.gif[/img ] je me propose de trouver la solution à ma question...

Ah c'est la faute à Yosh on dirait...
Maps

Géo : Québec

Ven 13 Jan, 2006 18:56

mea culpa, mes smileys persos sont sur un domaine que j'ai protégé temporarairement. c bon c'est réparé, le smiley était un ptit bonhomme sifflotant innocemment. je vais les mettre ailleurs du coup.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 13 Jan, 2006 19:14

Yosh a écrit:mea culpa, mes smileys persos sont sur un domaine que j'ai protégé temporarairement.

AAaaAAAaaAAhh je me demandais aussi...... je veux les même !!! :D
mateoOo

Ven 13 Jan, 2006 19:22

la situation du probleme est arrivé plus tot que je ne le pensais:

je réinstalle un pc sur lequel je voulais ne laisser qu'internet explorer (flemme) mais en voyant le IE/wanadoo skinné packard bell (zut j'aurais du vous faire un screenshot tellement c'est laid) ah ben si, j'ai trouvé ça sur le ouebe:

Image

(meme en taille réelle, je vous rassure, les textes sont illisible) bref, en voyant cette horreur, je me suis dit: yosh, c'est maintenant !

donc voilou, je vais tester mes solutions et essayer d'utiliser le fichier about config.xul que j'ai sauvegardé... je ne sais pas trop comment mais je vais tenter le tout pour le tout... :D

mateooo, si mes smileys t'interessent: sers toi ! :wink:
www.inkboy.fr
Yosh

Ven 13 Jan, 2006 20:35

Yosh a écrit:mateooo, si mes smileys t'interessent: sers toi ! :wink:

Image
mateoOo

Sam 14 Jan, 2006 00:48

tiens en voilà d'autres !

revenons à nos moutons: j'ai essayé la copie en "barbarian mod /on" et ça à plutot pas mal marché, mais il a fallu quand même tout reconfigurer. en fait une autre problemetique se greffe à mon probleme initial: quand il y a plusieurs users sur le pc, ça multiplie par autant le nombre d'install que je dois effectuer sur un PC. c'est donc en moyenne 3 installation par PC que je dois effectuer.

Image
www.inkboy.fr
Yosh

Sam 14 Jan, 2006 01:06

Yosh a écrit:c'est donc en moyenne 3 installation par PC que je dois effectuer.

J'espère juste qu'on te paye très cher...

Maps
Maps

Géo : Québec

Sam 14 Jan, 2006 10:25

lol ben non, c'est familial, donc on ne me paye pas, je rend service. mais c'est vrai que je ne sais pas pourquoi cette période est intense en réinstallation, et puis ça me permet de diffuser firefox et de former les gens un minimum en leur installant zonealarm + avast histoire de ne pas avoir à réinstaller tout trop vite...

là normalement c'est calme, ça me donnera l'occasion de paufiner mon installation.Image
www.inkboy.fr
Yosh